Joelson Bugila – Abstract Collage
By Hannah Watkins

Stylesight recently spotted the eye-catching artwork by Brazilian artist Joelson Bugila.

May 08, 2013
/

Like

Stylesight recently spotted the eye-catching artwork by Brazilian artist Joelson Bugila.

Her collection showcases a saturated collage of geometric and painterly elements, using both photographic and found objects. Combining detailed medical diagrams with abstract doodles is what makes Buglia’s work so playful and unique.

 

  • Mais cet appui n’a rien de très étonnant quand on connaît cheap nfl jerseysla proximité entre le site internet et le Parti pirate. Début mai, l’ancien porte-parole de Pirate Bay, Peter Sunde, s’est lancé dans les Européennes. Son programme : défense de l’Internet libre, de la transparence gouvernementale, ou encore favoriser un plus grand respect des droits individuels. Sans surprise, ce candidat avait reçu le soutien du Parti pirate Finlandais.Il portera la bannière du parti pour les élections et sera candidat à la présidence de la Commission européenne avec Amelia Andersdotter.

  • En France, le Parti pirate présentera des listes dans six des huit cheap nfl jerseyscirconscriptions, avec pas moins de 30 candidats en Île-de-France et pour les Français à l’étranger. En plus de ça, le mouvement sera présent dans une quinzaine d’autres pays européens.

  • Aux municipales,cheap nfl jerseys Freddy Vasseu se présentait en tant que membre du Parti pirate sur une liste de centre droit à Port-Lès-Valence. Résultat des élections, cheap nfl jerseysil est élu au conseil municipal de la ville dès le premier tour. Le Parti pirate compte également 2 autres élus municipaux.


Related stories

6 photos
#ICYMI Day 5: Elijah Anderson, the breakout graphic artist to look out for in 2017

4 photos
London's new immersive art exhibition invites you to step back in time

10 sec
Meet the factory printing the kidswear designs you're wearing right now

44 sec
Ian Berry Presents: Behind Closed Doors & My Beautiful Laundrette

2 photos
The Waldorf Project: Chapter Three / FUTURO is redefining food and art